Four encastrable Bosch HBF153BS0 SERIE 2 - Test et Avis 2022

Four encastrable Bosch HBF153BS0 SERIE 2 Avis
Bosch HBF153BS0 SERIE 2
Avantage four encastrable comparatif
Avantages du four Bosch HBF153BS0 SERIE 2
  • Four à nettoyage EcoClean
Inconvenient four encastrable comparatif
Inconvenients du four Bosch HBF153BS0 SERIE 2
  • Porte : Classique
[all4affiliates id= »1017″ title= »Bosch HBF153BS0 SERIE 2″]

Four encastrable Bosch HBF153BS0 SERIE 2 Test et Avis 2022

Nettoyage du four encastrable Bosch HBF153BS0 SERIE 2


EcoClean est un mode de nettoyage écologique du four encastrable Bosch HBF153BS0 SERIE 2 : moins contraignante que la Catalyse, plus économique que la Pyrolyse, c’est la solution idéale pour entretenir votre four. Selon les modèles de fours avec nettoyage EcoClean, une ou quatre parois du four sont en céramique hautement poreuse. Ce revêtement est une exclusivité : il détruit les graisses avec une efficacité illimitée. Les fours EcoClean ont des parois inaltérables dans le temps grâce à leurs revêtements adaptés (émail lisse et céramique poreuse respectivement). Les fours EcoClean absorbent et détruisent les graisses pendant la cuisson grâce à leur revêtement poreux.

L’avantage d’EcoClean ? Les parois ne saturent jamais en graisses. Grâce à un revêtement plus poreux, les parois EcoClean favorisent une oxydo-réduction plus en profondeur. Les parois ultra poreuses sont efficaces sur toute la durée de vie du four, contrairement aux parois catalytiques qui doivent être remplacées au bout d’un certain temps.De plus, avec EcoClean, vous devrez seulement essuyer la sole de votre four (paroi du bas) où retombent les sucres et l’intérieur de la porte vitrée. Les parois catalytiques doivent quant à elle être nettoyées régulièrement avec un chiffon humide.

Mode de cuisson du four encastrable Bosch HBF153BS0 SERIE 2


Le Four encastrable Bosch HBF153BS0 SERIE 2 est un muni d’un mode de cuisson appelé chaleur tournante pulsée. Il s’agit d’un ventilateur qui est situé sur le fond de la paroi du four. Ainsi, l’air chaud circule dans beaucoup plus facilement dans tous les sens. Au lieu d’être naturelle, la convection est « forcée » par un ventilateur.

Au-delà des résistances du haut et du bas