Nettoyage du four encastrable Smeg SFPR9604TNR
Le Smeg SFPR9604TNR est facile à nettoyer grâce au système de nettoyage
Pyrolyse qui s’effectue par la combustion des salissures déposées lors de la cuisson. Le Four peut monter jusqu’à une température de 475°C. Grâce à cette puissance, tous les débris laissés dans le four se transforment en cendres et il suffit après de passer un bon coup d’éponge humide pour revoir votre four dans toute sa splendeur.
Plus intéressant encore, vous pouvez choisir la durée de nettoyage de votre four en fonction de la quantité de déchets que ous souhaitez éliminer. Ainsi vous pouvez donc choisir entre : 1h15, 1h30, 2h.
Notez que si vous souhaitez empêcher que les graisses et autres résidus alimentaires ne s’enflamment, vous devez absolument garder propre le compartiment de cuissons ainsi que tous les accessoires en utilisant un chiffon humide bien avant de mettre en marche l’auto-nettoyage.
Vous avez énormément d’avantages à utiliser l’auto-nettoyage. D’abord la température grimpe assez vite, élimine bien les résidus et graisses sur les parois de votre machine. Ainsi vous n’avez plus besoin de frotter pour qu’elle retrouve son éclat habituel. Malgré cette intensité du four, elle ne consomme pas beaucoup d’énergie.
Mode de cuisson du four encastrable Smeg SFPR9604TNR
Découvrez le four Smeg SFPR9604TNR qui vous offre la possibilité de cuisiner une multitude de recette grâce à son mode de cuisson.
Le Four encastrable Smeg SFPR9604TNR a un mode de cuisson
chaleur tournante pulsée qui permet de préparer facilement un menu complet et résistant. Ce four est équipé d’une hélice et une résistance circulaire situées sur la paroi arrière du four, permettant ainsi de repartir uniformément la chaleur. Avec le mode de cuisson chaleur tournante pulsée, vous allez pouvoir faire une
cuisson simultanée de différents plats de manière
homogène à plusieurs niveaux. C’est d’ailleurs le meilleur mode de cuisson classique sur le marché.
Autres particularités du four encastrable Smeg SFPR9604TNR
La porte tempérée et la
porte froide sont les deux types de portes capitales dont peut disposer un four. Malgré leurs spécificités, la porte froide qui d’ailleurs est utilisée pour le four Smeg SFPR9604TNR présente bien plus d’avantages.
Equipée de diverses couches de vitres la rendant donc plus imperméable, la porte froide ne laisse passer qu’une infirme quantité de chaleur qui d’ailleurs ne dépasse pas 30°C. Il n’y a donc rien à craindre quand la cuisson s’effectue en présence des enfants.
Le Four Smeg SFPR9604TNR dispose de
rail télescopique. Si vous vous demandez » à quoi ça sert ». Et bien les rails télescopiques permettent de retirer et remettre au four vos plats en toute sécurité. C’est un accessoire qui vous facilite la vie et vous met en confiance. Vous pouvez donc plus facilement vérifier vos plats et autres dans rien craindre. Il est assé simple d’utilisation.